Terrorisme, argent sale… voici Kallé Mbaye porte parole du MEER sous le coup d’une plainte des activistes

0
Les membres du mouvement Frapp France Dégage ont annoncé leur intention de porter plainte pour diffamation contre le nommé Kallé Wade, porte-parole du Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) Ils l’ont faits avoir en marge de leur point de presse, de ce mardi, sur la fin annoncée du Franc Cfa.
Pour Ben Taleb Sow, qui annonce la nouvelle, ce jeune ‘’Aperiste’’ a accusé son mouvement de mener ses activités avec de l’argent sale et d’apologie du terrorisme.
«Le Frapp a décidé de porter plainte, ce jeudi contre le nommé Kallé Wade porte-parole du mouvement des élèves étudiants républicains (Meer). Il nous a accusés d’utiliser de l’argent sale pour mener nos activités. En plus, il a clairement affirmé: «s’il y a du terrorisme au Sénégal, nous avons contribué à l’amener».
Ces propos sont inacceptables», s’insurgent les camarades de Guy Marius Sagna.
Et d’avertir: «Si des personnes portent des accusations gratuites contre notre organisation sans que la justice fasse son travail, nous n’allons plus répondre à cette même justice».
Contacté par Seneweb, Kallé Wade, qui dit attendre la plainte des camarades de Guy Marius Sagna, promet de répondre le moment opportun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici