Texas: La sénégalaise Diossy Ndiaye, mère de jumeaux, tuée par son mari ivoirien

0

Hermann Gninia a été reconnu coupable sur le décès de son épouse, et condamné à 35 ans de prison vendredi.

« Hermann Fulgence Gninia est un monstre qu’il faudrait pendre haut et court », ruminaient certaines langues du voisinage. Cet ivoirien de 41 ans qui a acquis la nationalité américaine a froidement tué sa femme, il y a quelques mois.

Si nous nous intéressons particulièrement à ce drame qui fait les choux gras de la presse, c’est que la bonne dame tuée est une compatriote. La sénégalaise Diossy Ndiaye était âgée de 39ans et mère de jumeaux.

Ainsi, le décès a eu lieu il y a quelques mois, le mari assassin n’a été arrêté que la semaine dernière, pour être plus précis nous informe les « Echos ». A la suite du décès de Diossy, la police américaine a procédé à une autopsie avant de rendre le corps sans vie à la famille qui a procédé à l’enterrement à Dakar.

Par conséquent, l’autopsie a révélé que notre compatriote de 39 ans a rendu l’âme des suites d’une hémorragie occasionnée par plusieurs coups qui lui ont été portés par son mari.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.