The Telegraph : Liverpool pourrait perdre son titre à cause du Coronavirus

0

 

Leader incontesté de la Premier League avec 22 points d’avance sur Manchester City, Liverpool peut encore perdre son titre en Premier League, qui lui tend pourtant les bras. Pas à cause d’un possible retour de City, encore moins de Leicester, mais à cause du coronavirus, qui commence à secouer l’Europe. En effet, selon les informations du Telegraph, le championnat anglais pourrait être annulé. Et si cela arrivait, la Premier League pourrait être déclarée nulle et non avenue.

Actuellement, le coronavirus a sérieusement touché l’Italie et s’attaque désormais à l’Espagne. En Suisse, le gouvernement a interdit toute manifestation qui devrait réunir plus de 1000 personnes. Si la Grande Bretagne devait suivre la même voie, Liverpool pourrait perdre son titre qui lui tend les bras.

On en est qu’au stade des supputations, mais le Telegraph fait savoir qu’aucune réglementation n’est en vigueur pour prendre en charge en tel problème. Mais, si la Premier League venait à être annulée et les délais dépassés, le championnat pourrait être déclaré nul. Ainsi, il n’y aurait ni champion, ni relégation, ni montée.

Chose qui serait désastreuse pour les Reds, qui ne sont qu’à quatre victoires d’être sacrés champions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.