Thiat sur Affaire Aliou Sall : « Nous avons l’obligation de refuser. Nous appelons les Sénégalais à sortir en masse le 14 juin »

0

Thiat

« Nous ne devons pas accepter qu’une seule famille mette la main sur les ressources du Sénégal. Nous avons l’obligation de refuser. Nous appelons les Sénégalais à sortir en masse car c’est notre avenir qui est en jeu ». C’est du moins la conviction du rappeur Cyrille TOURE, alias Thiat Membre de la Plateforme « Aar li nu bokk », et du Mouvement « Y en a marre ».

Dans une live-vidéo, le rappeur déclarant que le Sénégal est le pays le plus corrompu de la terre n’a pas manqué l’occasion, d’inviter les Sénégalais de descendre massivement ce vendredi dans la rue pour protester contre le scandale Petro Tim. Car selon, lui c’est la seule alternative.Publicité

Plus que déterminé à se faire entendre, Thiat explique qu’« avec tous ces milliards, le Sénégal pouvait s’occuper de plusieurs secteurs mais ce sont des générations entières qui sont sacrifiées ».

Ne lâchant pas le régime de Macky, Thiaat trouve que les Sénégalais ne disent rien parce qu’ils sont animés par un sentiment de dégoût. Mais, « ce n’est pas parce qu’ils ont peur », indique-t-il.

Abdoulaye NIANG-Senegal 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.