Thierno Alassane Sall-République des Valeurs : Démenti formel à un quelconque soutien des candidats

0

Le leader de la République des valeurs, Thierno Alassane Sall et ses souteneurs tiennent à préciser qu’à la suite de plusieurs informations tendant à les lier en alliances avec d’autres candidats qu’il n’en est absolument rien. Et ce communiqué ci-devant démontre à suffisance que le leader de la République des valeurs et ses souteneurs n’ont encore soutenu aucun candidat. Et que leur seul combat qui vaille  présentement est qu’ils battent campagne contre la réélection du Président Macky Sall.

  • Chers compatriotes, chers camarades,

Nous portons ici le démenti suite à la diffusion de plusieurs informations portant sur les potentielles alliances du mouvement de la République des Valeurs avec un tel ou un tel autre candidat aux élections présidentielles.

En effet, nous sommes actuellement dans un processus démocratique de consultations libres internes comme externes d’éléments objectifs justifiant notre choix futur.

Pour l’instant, la seule information valable c’est que le mouvement s’engage à battre campagne contre la réélection du candidat sortant Macky SALL.

RV communiquera en temps et en heure de sa position pour la Présidentielle.

Les cellules Communication et Politique de la République des Valeurs.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.