Thiès : Ibrahima Faye tue sa mère avec un coupe-coupe et s’explique

0
C’est un fait tragique qui s’est passé à Ngoundiane Niakh, une commune située dans la région de Thiès. Le nommé Ibrahima Faye a tué sa mère Binetou Diouf à l’aide d’un coupe-coupe avant d’être arrêté par la Section de recherche. Mais, le présumé meurtrier a, lui-même, expliqué à l’émission Khalass de la Rfm, les raisons qui l’ont poussé à commettre cet acte.
«Depuis tout petit, j’ai tout fait pour elle (sa mère), j’ai volé, j’ai même trafiqué du chanvre indien. Ce qui m’avait valu la prison, car j’ai été arrêté avec 30 paquets. Tout ça, pour bien prendre soin d’elle, mais elle nous traitait de tous les noms», a-t-il fait savoir.
Faye de rappeler, dans la foulée, que son grand-frère s’est même suicidé à cause, selon lui, des mêmes plaintes et complaintes de leur maman.
«Elle m’a frappé et c’est ainsi que je l’ai charcutée avec le coupe-coupe. Après avoir commis le forfait, je voulais me suicider, mais je préfère croupir en prison», a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.