Thiès : un corps sans vie retrouvé au quartier Nguinth

0
Le corps sans vie d’une personne âgée de près de 80 ans a été retrouvé vendredi au quartier Nguinth de Thiès, a constaté l’APS.
L’homme, âgé d’environ 79 ans, a été retrouvé couché près d’une maison, a indiqué son frère, Djibril Mbaye, trouvé sur les lieux. La victime, qui se rendait à un baptême, souffrait d’une hypertension, a-t-il expliqué.
Les services d’hygiène sont arrivés trois heures plus tard, pour désinfecter le corps et permettre aux sapeurs pompiers déjà sur place, de l’évacuer à l’hôpital régional de Thiès, vers 11 heures.
La police a dû disperser les voisins accourus sur lieux, sans doute surpris par la mort du vieil homme.
Selon un témoin, les passants ne l’avaient pas reconnu, puisqu’il était couché sur le ventre et personne ne s’aventurait à le toucher en raison de la pandémie de la maladie à coronavirus qui sévit dans le pays.
Le sous-préfet de Thiès Nord, Abdoul Sy, qui a fait le déplacement, a annoncé que des prélèvements seront effectués sur le corps, pour déterminer les causes du décès, compte tenu notamment du contexte de pandémie du Covid-19.
Il a expliqué le ‘’retard’’ de l’intervention du service d’hygiène par son déploiement sur une autre opération.
Marié à trois épouses, la victime qui habitait le quartier Nguinth, était un ancien vendeur de poisson au marché central. Mais, il n’était plus en activité depuis 2006.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.