Titre de Premier League : Sadio Mané lance un message spécial aux supporters de Liverpool

0

Sadio Mané parle officiellement du titre en Premier League. Depuis quelques semaines, le joueur de Liverpool essaie de faire abstraction de cela. Mais, l’effectif complet tout comme le staff technique lâche désormais les chevaux. Une dernière déclaration du sénégalais à ses fans illustre que les Reds n’ont d’yeux que pour ce trophée cette saison.

A 11 journées de la fin du championnat anglais, Liverpool a un avantage confortable sur Manchester City et n’est qu’à quelques victoires du sacre. Au moment où le trophée tant attendu se profile à l’horizon, Mané essaie de rassurer les fans du club.

« Un pas de plus à faire pour atteindre cet objectif. C’est notre rêve pour le club, les fans et les joueurs », a-t-il déclaré.

Sadio Mané et ses coéquipiers sont plus que jamais déterminés à décrocher le précieux sésame. Tout le groupe a le même objectif et cela se sent dans la concentration et la maturité que dégage l’effectif à chaque match. Prochain rendez-vous pour se rapprocher du titre, ce samedi face à Watford en déplacement pour le compte de la 28ème journée.

Afrique Sport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.