Tivaouane : Prés de 4 milliards FCfa récoltés avant 24h pour la Grande Mosquée

0

Bon démarrage de la collecte pour l’achèvement des travaux de la grande mosquée de Tivaouane ! Les Talibés et autres Sénégalais ont répondu à l’appel du Khalife général des Tidianes. Prés de 4 milliards frs cfa ont été récoltés avant 24h. 

Pour la collecte de fonds pour l’achèvement des travaux de la Grande Mosquée de Tivaouane, les contributions avoisinent les 4 milliards.

Mobilisation de toute la communauté Tidiane

L’ombre de Sérigne Abdou Aziz Sy Dabakh a plané lundi au Musée des civilisations à l’occasion du lancement des travaux d’achèvement de la grande mosquée de Tivaouane. Un appel du khalife qui a sonné la mobilisation de toute la communauté Tidiane.

Dimension de l’appel du Khalife

Et, pour le professeur Abdou Aziz Kébé, c’est un appel à l’unité qui est lancé à travers ce projet d’envergure. “Les mosquées sont des espaces d’égalité. Et, ces espaces d’équités et d’égalités nous permettent de revenir dans nos sociétés en citoyens égaux, imbus des mêmes responsabilités et tendus vers l’agrément de Dieu. C’est la dimension que Serigne Babacar Sy donne à cet appel“, a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.