Tottenham est éliminé de la Ligue Europa Conférence

0

L’UEFA a donné son verdict pour la rencontre prévue d’abord le 9 décembre dernier entre le Stade Rennais et Tottenham dans le cadre de la dernière journée de la Ligue Europa Conference. Néanmoins, le club londonien avait demandé le report en raison de plus d’une dizaine de cas positifs au Covid-19, avant que l’instance continentale n’officialise l’annulation de l’échéance importante pour les Spurs : en effet, ils étaient obligés de prendre les trois points pour espérer prendre la deuxième place du groupe G.

Dans un communiqué publié ce lundi, l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l’institution a déclaré le club dirigé par Antonio Conte perdant «par forfait, qui est donc réputé avoir perdu le match 0-3 conformément à l’annexe J.3.1 du Règlement de l’UEFA Europa Conference League (Saison 2021/22)». C’est donc le Vitesse Arnhem qui jouera le barrage face au Rapid Vienne à la mi-février.

footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.