Touba : 61 individus interpelés par la police

0

A la veille du jour du  Magal  2016, le bilan à mi-parcours de la police nationale fait état de 61 personnes interpellées. Des interpellations faites au cours des opérations de sécurisation pré-Magal à Touba effectuées par les commissariats de Mbacké, Diourbel, Bambey et Touba. Des initiatives qui ont permis d’interpeller ce groupe d’individus pour diverses infractions.

25 personnes ont été interpellées pour vérification d’identité, 13 pour ivresse publique et manifeste, 4 pour détention de produits cellulosiques, 2 pour vol, 2 pour détention et trafic de chanvre indien, 2 pour escroquerie, 4 pour nécessité d’enquête,1 pour complicité de vol, 01 pour détention d’arme blanche.

23 cornets de chanvre indien et 100 motos Jakartas ont été saisis, a révélé l’Adjudant de Police, Moustapha Ba, chef Adjoint du Bureau des relations publiques de la Police nationale. Il a aussi relevé que deux morts ont été enregistrés sur les 12 accidents constatés par la police. Des accidents qui ont engendré également 6 blessés et 4 dégâts matériels, indiquera également l’officier de police.

L’adjudant révèle que sur les 1 550 policiers engagés, dont 891 éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi), il y a d’autres démembrements de la police comme l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), la Division des investigations criminelles , la Sûreté urbaine .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici