TOUBA – Les Présidents de chambre de commerce du Sénégal ont présenté leurs condoléances

0

C’est une forte délégation composée de Présidents et de vice-présidents de chambre de commerce qui s’est rendue ce dimanche à Touba pour présenter ses condoléances à Serigne Mountakha Mbacké suite au rappel à Dieu de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké. Sous la conduite de Serigne Mboup, Président de l’Union des Chambres de commerce, ils ont été reçus dans la résidence Khadim Rassoul.
Face à la presse, Serigne Mboup choisira de rendre un vibrant hommage au regretté disparu avant de faire des témoignages à l’endroit du nouveau Khalife Général des Mourides.  »Serigne Mountakha Mbacké Bassirou était le diawrigne de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké qu’il a remplacé. Nous savons qu’il sera à la hauteur des immenses espoirs​ placés en lui.  C’est une personne très humble. Il s’est déplacé pour nous accueillir et cela nous a fait extrêmement plaisir  ». Il faut signaler que Serigne Mountakha passe l’essentiel de ses journées dans la résidence où il reçoit talibés et délégations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.