Toujours pas de procès pour le meurtrier de Fatou Makhtar Ndiaye, son frère fait des révélations…

0

Il y a deux ans, fut assassinée, de manière atroce, Fatoumata Makhtar Ndiaye, militante de l’Apr . La famille de la défunte réclame que justice soit rendue concernant le véritable coupable du nom de Samba Sow. Deux années sont écoulées, et qu’aucun procès n’est ouvert jusque là pour statuer sur le sort du meurtrier.

« Voila deux ans que d’une manière atroce, notre sœur a été assassinée par le dénommé Samba Sow. Depuis deux années, l’enquête a été bouclée et aucun procès n’a été ouvert; comme si les autorités judiciaires ne savent pas quoi faire avec ce dossier », a dénoncé Amadou Makhtar Ndiaye, le frère de l’ancienne 1ère vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental.

En allant plus loin, M. Ndiaye estime que si le procès tarde à voir le jour c’est du fait que certaines autorités politiques sont citées dans ce dossier « brûlant ».

« Des responsables politiques sont cités par le meurtrier comme étant des commanditaires de ce crime odieux », a-t-il révélé. Avant d’ajouter que « ces mêmes commanditaires ne ménagent aucun en ce moment effort pour enterrer ce dossier ».

« Ce que nous ne leur laisserons pas faire parce ce que nous sommes plus que jamais déterminés à ce que lumière soit faire concernant le meurtre de notre regretté sœur », a-t-il ajouté.

Pour finir, il interpelle le président de la République du Sénégal Macky Sall, pour qui Fatou Makhtar Ndiaye a milité, d’accélérer la tenue du procès du meurtrier Samba Sow.

Pour rappel, elle a été retrouvée sauvagement assassinée à son domicile lors du Magal de novembre 2016. L’enquête avait permis l’arrestation de suspects dont son chauffeur.

sanslimitesn

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.