Toute la vérité sur le décès de la chanteuse congolaise Mbilia Bel

0

Le message qui circule sur internet depuis deux jours maintenant sur une pretendue mort de la célèbre chanteuse congolaise Mbilia Bel est une infox.

« Info Urgent. La chanteuse Mbilia Bel, de son vrai nom Marie Claire MBOYO MOSSEKA vient de mourir à Paris en France d’un cancer du foie. Mbilia Bel née le 30 Août 1959 dans l’ex-Congo Belge actuelle RDC. Elle laisse derière elle trois enfants et nombreux albums. Ne passe pas sans dire RIP » dit la publication partagée plusieurs dizaines de fois dans de groupes Whatsapp et Facebook.

Capture d’ecran de la publication dans un groupe Facebook

Joint par Congo Check un des membres de l’équipe de management de l’artiste, monsieur Jules Nsana confirme que Mbilia Bel se porte bien et se trouve chez elle à Kinshasa après son concert à Goma et sa brève tournée en Afrique de l’Est.

»Maman est ici à Kinshasa, elle revient de Goma et de l’Afrique de l’Est pour une brève tournée mais on est avec elle ici et en parfaite santé » a dit à Congo Check ce proche de Mbilia Bel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.