Trafic de chanvre indien : un vendeur de tissus interpellé, à Dioubel, avec 1,35 kg

0

En cette période de pandémie liée au coronavirus, certains dealers en profitent pour exercer leur commerce illicite. Mais les forces de l’ordre sont toujours à pied d’œuvre pour contrecarrer leurs plans. C’est ainsi que les policiers du commissariat central de Diourbel ont saisi une quantité de 1,35 kilogramme de chanvre indien, au quartier Keur goumack, plus précisément à Mboudaye.

Selon des confidences faites à ‘’Actusen.sn’’, les éléments du commissaire divisionnaire Alassane Niane ont exploité une information faisant état des activités de trafic de l’herbe prohibée qui se trame dans une maison dudit quartier.

Après recoupement, mission a été donnée aux agents de la brigade de recherches dudit commissariat et ces derniers se sont déployés sur les lieux indiqués vers 14 h 30. Mais dès qu’il a aperçu les agents, le mis en cause, vendeur de tissus de son état, a pris la poudre d’escampette, en escaladant le mur de clôture. Mais c’était sans compter avec la détermination des policiers qui sont parvenus à le neutraliser, après une course poursuite.

Une fouille minutieuse de la chambre du prévenu a permis aux policiers de mettre la main sur une quantité de 1,35 kg de chanvre indien.  Conduit à la police et auditionné, le vendeur de tissus a nié les faits. Mais ses dénégations n’ont pas eu l’effet escompté, car il a été déféré au parquet de Diourbel pour offre ou cession de chanvre indien.

Actusen

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.