Trafic de drogue : Deux étudiants tombent à l’Ucad

0

Les limiers du commissariat du Point E ont mis la main sur deux étudiants de la Faculté des sciences juridiques et politiques (Fsjp) de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar. Selon le journal l’Obs, ils ont été placés en garde à vue.

El. H. Badji et P. M. Sonko, les deux étudiants la Fac des sciences juridiques et politiques de l’Ucad sont tombés pour trafic de drogue. Lors d’une descente de la police dans l’enceinte universitaire, Badji a été surpris en flagrant délit. Selon l’Obs, l’étudiant a été surpris tranquillement assis sous une bâtisse en construction, jouxtant les bâtiments de la Fac de Droit.

Dès qu’il a aperçu les policiers, il a tenté de s’enfuir, laissant sur place son sac contenant du chanvre indien et un arsenal de confection et de commercialisation de «yamba». Une paire de ciseaux et la somme de 98 000 Fcfa (en coupures de 5000, 2000 et 1000 Fcfa) ont été retrouvés dans le sac récupéré par les agents de sécurité de l’Ucad.

L’autre, Sonko, qui a voulu le récupérer le sac, n’a pas manqué d’audace et est allé jusqu’à se présenter à la caserne Samba Diéri Diallo sous le nom d’un gendarme (« chef Sonko »). Démasqué, les agents de sécurité lui tendront un piège qui a permis de l’arrêter. Ils seront tous les deux placés en garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.