Trafic de drogue: La gendarmerie fait tomber un couple de dealers

0
Arrestation d’un couple de trafiquant de drogue
Une belle prise à l’actif des gendarmes de la Brigade de Proximité de Thiénaba ! En effet, les hommes du commandant Ibrahima Faye ont démantelé, hier mardi, un trafic de chanvre indien . Les pandores ont fait tomber un couple porteur une quantité de 5 kg de drogue dans la ville religieuse. Détails !
Insolite ! Uni pour le meilleur et pour le pire, un couple établi à Dakar s’activait dans le trafic de chanvre indien. Ainsi les deux amoureux porteurs de 5 kg de drogue, avaient quitté Kaffrine pour rallier  la capitale sénégalaise. 

 

 

A.C et D.N, à bord d’une moto jakarta, ont réussi à tromper la vigilance de tout le monde jusqu’à Thiénaba. Mais c’était sans compter avec la persévérance et la ténacité des gendarmes de la Compagnie de Thiès qui ont fait chuter le couple dealer. 
Une fois dans la ville sainte de Thiénaba, le conducteur s’est immobilisé au niveau d’une station-service en vue d’acheter du carburant. 
 
Mais les gendarmes de la Brigade de proximité de cette localité  ont remarqué le comportement suspect des deux voyageurs. 
Sans désemparer, les éléments de l’adjudant Ibrahima Faye se sont présentés devant eux pour procéder à une vérification d’identité. A.C et D.N ont tenté de rouler dans la farine les hommes en bleu pour continuer leur chemin. 

 

Malgré tout, le couple n’a pas pu convaincre les pandores qui ont fini par découvrir 5 kg de drogue dans le sac à dos que portait la femme.
 
Après cette fouille fructueuse, les deux  amoureux ont été arrêtés et placés en garde à vue dans les locaux de la brigade de proximité de Thiénaba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.