Trafic de faux gels hydro-alcooliques à ziguinchor : 5 individus interpellés par la gendarmerie

0
A Ziguinchor, le service départemental du commerce de Bignona a saisi, selon Rfm, des centaines de flacons de gels hydro-alcooliques de fabrication artisanale. Chef du service régional, Daouda Mané a fait savoir que ces produits dangereux pour la santé des populations ont été fabriqués dans les commune de Bignona et Kafountine.
« Nous avons saisi une quantité de 237 flacons. On ne connait même pas la composition de ces bouteilles. Ce qui est le plus grave, ce que ces flacons sont en train d’être vendus à la sauvette, sans pour autant que les malfaiteurs délivrent des factures. Ce qui rend un peu difficile notre mission à savoir remonter jusqu’aux fabricants », a-t-il exposé.
Toutefois, il a renseigné que la gendarmerie est sur la trace des malfrats pour stopper l’écoulement du produit prohibé sur le marché. « 5 personnes ont été déjà arrêtées par les pandores. Les opérations se poursuivent pour tenter de neutraliser le reste de la bande de malfaiteurs. Nous sommes en collaboration avec la gendarmerie », a indiqué Daouda Mané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.