Trafic de passeports diplomatiques : Un adjudant-chef, cerveau de la bande

0
Trafic de passeports diplomatiques

L’affaire de trafic de passeports diplomatique n’as encore livrée tous ses secrets L’international Kara Mbodj figure parmi les bénéficiaires du trafic de passeports diplomatiques, a avoué un des individus, parmi les six (6) arrêtés, dans le cadre du scandale de trafic de passeports diplomatiques entre la présidence et le ministère des Affaires étrangères. 

En garde à vue à la Division des investigations criminelles (DIC),  Badara Sambou, agent aux ministères des Affaires étrangères, a avoué aux enquêteurs avoir reçu 3, 5 millions  fCFA du footballeur Kara Mbodj, qui a sollicité un passeport diplomatique.

Ce montant a été reversé à Limamou Laye Seck, homme d’affaires, qui serait, avec l’adjudant-chef Ousseynou Bâ, le cerveau de cette bande, rapporte Libération. Et l’international sénégalais aurait bien reçu un passeport diplomatique.

Limamou Laye Seck, Badara Sambou, Ousseynou Bâ et les trois (3) autres inculpés dans cette affaire, bénéficient d’un retour de parquet. Ils risquent d’être placés sous mandat de dépôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.