Traité de « traitre », Talla Sylla se justifie devant Idy

0

En marge de la cérémonie de levée des couleurs et de l’opération de nettoiement dans le cadre du programme intitulé «Les lundis de Thiés»,Talla Sylla est revenu sur les raisons qui l’ont conduit à rencontrer les maires Rewmistes à deux reprises, selon le quotidien l’As, lu par Actunet.

Il soutient que la cérémonie de levée des couleurs était initié pour permettre aux maires des communes de Thiès et celui de la ville, d’avoir des canaux d’échanges autour des problèmes de Thiès et de décliner ensemble des pistes pour apporter des solutions durables. Mais dit-il, des obstacles ont fait capoter cette dynamique.

A l’en croire, il s’en était ouvert à Idrissa Seck pour lui demander de parler aux trois maires afin que des retrouvailles soient aménagées. Talla Sylla précise que toutes ces rencontres à paris étaient des discussions qui tournées autours de la nécessité de mettre en place un cadre de mutualisation des efforts de développement local et des points d’accord on été scellés autour de la nécessité de l’intervention des camions de la ville pour ramasser les ordure au niveau des points noirs qui ceinturent le marché, mais aussi des marchés dont la gestion n’entre pas dans les compétences de la ville.

Ainsi, Talla Sylla a plusieurs fois martelé que ces rencontres n’avaient rien de politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.