Traitement de la plainte de Kilifeu : une parodie de justice est en marche

0
Le dossier d’enquête référencé PV 192/DSC/PJ du 09/12/2021 Affaire : Kilifeu c/ Thierno Amadou DIALLO et Dame DIENG, a été transmis au procureur par la Brigade de cybercriminalité. Suite à la plainte déposée depuis septembre dernier par Kilifeu, pour collecte illicite et diffusion de données à caractère personnel par moyen de diffusion publique.
L’enquête préliminaire est bouclée mais curieusement, il n y a aucune arrestation alors que les infractions sont manifestes, ainsi que leurs auteurs Identifiés. Une volonté claire du parquet de ne donner aucune suite à cette affaire.
L’on se rappelle l’actualité toute récente de Khadim DIOP, mis sous mandat de dépôt et condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir filmé et diffusé une vidéo montrant son épouse violenter sa domestique.
Nous attirons l’attention de tous les Sénégalais sur cette parodie de justice, prouvant à souhait une rupture d’égalité des citoyens devant les lois de notre pays.
Aliou Sané,
Coordonnateur de Y en a marre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.