Transhumance : une grosse pointure du Pds rejoint « le Macky »

0

Il n’aura fallu que du temps au temps pour que la machine apèriste parvienne à emballer l’ex-sénatrice Ayda Ndiongue qui avait jusqu’ici gelé ses activités au sein du parti démocratique Sénégalais (Pds).Désormais, la libérale qui a eu trop de bisbilles avec Dame justice jusqu’à son blanchiment s’est enfin jetée à l’eau de l’Apr. Présidentielle oblige.

Le compte à rebours est désormais enclenché. Ayda Ndiongue va déposer ses baluchons dans les paries marrons. L’ex-sénatrice aurait en effet chargé sa fidèle collaboratrice, Oumou Salamata Tall de s’occuper de sa base politique du Fouta, notamment la structure qui travaillerait à la validation de la candidature de Macky afin de lui assurer une victoire au premier tour en 2019.

Pour rappel, le Président Macky a toujours nourri de la sympathie pour Ayda Ndiongue qu’il appelle «ma sœur» à chaque fois que leurs chemins se croisent. Aujourd’hui que l’ex-proche de Wade est sortie de ses démêlées avec Dame Justice, elle va devoir soutenir celui pour qui elle est aujourd’hui aux anges. Dans les jours à venir, Ayda compte faire une démonstration de forces pour montrer ce dont elle est capable s’agissant d’appuyer le Président Macky.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.