Tribunal de Dakar: Un comédien condamné à 3 mois ferme pour détournement de mineur

0

Pêcheur et comédien de 35 ans, S. Ndir devra passer trois mois derrière les barreaux. Il a été condamné, hier mercredi, par le Tribunal des flagrants délits de Dakar pour détournement de mineure et corruption de mineure au préjudice de A. Barry, 17 ans. Le mis en cause a connu cette dernière dans le cadre de ses activités de comédien et a entretenu des relations sexuelles avec elle. Il s’en est suivi une grossesse.

A la barre, Ndir a reconnu qu’ils entretenaient une relation amoureuse. Parti en mer, il est resté absent de Dakar pendant deux mois. A son retour, explique-t-il au juge, sa copine ne l’a pas informé de son état de grossesse, mais plutôt une tierce personne. Mais, le mis en cause dit avoir accepté la paternité de l’enfant.

Pour la défense, les parents de la victime en veulent au prévenu pour avoir refusé de prendre en charge les frais médicaux de leur fille, mais il a promis de s’en occuper.

Rendant son verdict, le tribunal a écarté l’a relaxé de menaces de mort avant de le condamner à deux ans dont trois mois ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.