Trois revanches à Disputer : Balla Gaye 2 vise le 100 %

0
Balla Gaye 2

Les choses sérieuses démarrent pour Balla Gaye 2, le 1er Janvier 2022. Lui qui a décroché quatre combats avec le promoteur Gaston Mbengue, va débuter sa quête de triomphe avec Bombardier, puis Boy Niang 2, ensuite Eumeu Sène, pour terminer contre Gris Bordeaux. Pour ces quatre combats, le fils de Double Less vise le 100%.

Perdre sa couronne en 2014 contre Bombardier, humilié en 2015 par Eumeu Sène, exilé pendant trois ans, Le lion de Guédiawaye revient pour battre Gris Bordeaux par avertissement en 2018, avant de dompter Modou Lô en 2019 pour le seconde fois. Deux ans après cette sortie victorieuse, Balla Gaye 2 revient au devant de la scène pour disputer quatre combats, dont trois revanches (Bombardier, Gris Bordeaux et Eumeu Sène).

Pour s’offrir la peau de B52 de Mbour, du Fou de Tay Shinger et 3ème Tigre de Fass, Balla devra se démultiplier, parce que la tâche ne s’annonce pas facile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.