Tuée par son copain dont elle se moquait des performances sexuelle

0

Kristina, 20 ans, et son petit ami Yuri, 24 ans, faisaient la fête avec des amis dans une boîte de nuit du village de Novo-Nikolayevka, en Ukraine. Durant la nuit, le couple est sorti dehors quelques instants pour prendre l’air.

Il la tue à coups de brique

La jeune femme aurait alors confié à son compagnon que ce dernier ne le satisfaisait pas au lit. Elle se moquait de lui en ricanant. Fou de rage, Yuri s’est saisi d’une brique et a frappé à la tête de sa compagne. Le coup était tellement violent que la brique s’est cassée en deux.

Puis le jeune homme a pris la fuite, laissant la victime agonisante. Le corps sans vie de Kristina a été retrouvé gisant dans une mare de sang mardi dernier par des écoliers.

Le coupable est passé aux aveux

Le jeune homme a été arrêté après que les enquêteurs ont retrouvé des parties du téléphone portable de la jeune femme chez lui, alors que ce dernier avait tenté de s’en débarrasser. Il est rapidement passé aux aveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.