Ucad: Le campus social ferme ses portes le 26 août

0

Les campus sociaux de l’Université Cheikh Anta Diop ferment définitivement leurs portes le 26 août à 18 heures selon le communiqué du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Selon le document, c’est pour des raisons de travaux de désinfection  et d’entretien que les campus seront indisponibles.

A travers un communiqué, le Coud avertit les étudiants et étudiantes, titulaires de convention d’hébergement qu’aucun bagage ne doit être laissé dans les chambres en partant. Au cas contraire, l’administration dégage toutes ses responsabilités en cas de perte, conformément à l’alinéa 6 de l’article 17 du Règlement intérieur du Coud.

Toutefois, le Coud ajoute qu’après avoir rempli les formalités d’usage auprès de chefs de résidence, les étudiants et étudiantes pourront regagner immédiatement leurs chambres en continuant de payer leur loyer jusqu’aux prochaines codifications. Par ailleurs, il indique que la date de réouverture des campus sociaux sera annoncée dans les médias.

(Avec WalfQuotidien)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.