Ucad : un étudiant décédé de la Covid-19

0

L’Université Cheikh Anta Diop a enregistré un décès lié à la Covid-19. C’était en septembre dernier, c’est une révélation du Président de la Commission de Lutte contre la Covid-19 à l’Ucad. Le Pr Mor Ndiaye indique que la victime est un étudiant qui présentait des comorbidités. Il annonce, par ailleurs, deux nouveaux cas enregistrés à l’école supérieure polytechnique.

« On a eu deux cas positifs et on a effectué des prélèvements. On a également isolé les contacts. Et sur ces cas qui ont été isolés il y a eu deux cas qui ont été transférés au centre de traitement de Coud. Présentement si je fais le point on a quatre cas positifs et 47 personnes en isolement en attente des résultats des tests. Nous disposons de deux pavillons individuels qui comprennent 70 chambres qui sont dédiées à la prise en charge des malades », a-t-il confié à la Rfm. Aussi, il indique que L’Ucad a eu à enregistrer il y a trois mois un cas de décès d’un étudiant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.