Ultime face à face : à quoi faut-il s’attendre ? Modou Lô doit s’expliquer

0

Dix jours après leur combat de lutte avec frappe, Balla Gaye 2 et Modou Lô vont se retrouver, ce mardi, dans les locaux de la TFM, pour l’ultime face à face. Un duel verbal qui ne sera certes pas rude mais promet certainement des révélations.

Modou Lô doit s’expliquer

Après sa lourde défaite devant son grand rival, Modou Lô sera très attendu, demain, pour s’expliquer sur son revers qui l’a surpris après une grosse confiance affichée avant le combat. Une humiliation à laquelle, seul le Rock des Parcelles Assainies pourra décrypter.

Face au lutteur de Guédiawaye, il faudra également s’attendre à avoir une réponse précise sur les remous annoncés au sein de son écurie où beaucoup de membres l’auraient trahi lors de son combat. C’est d’ailleurs ce qui aurait été à l’origine de la conférence de presse qu’il voulait organiser le lendemain de sa défaite.

Enfin, ce sera aussi une occasion pour Modou d’évoquer les raisons pour lesquelles il a accepté d’affronter Eumeu Sène en juillet prochain. Un combat dangereux pour lui qui sort d’une défaite.

, Ultime face à face : à quoi faut-il s’attendre ?, www.igfm.sn

Balla Gaye doit clarifier

De son côté, Balla Gaye 2 devra apporter des éclaircissements sur sa préparation mystique qui l’aurait poussé à aller au Nigeria et au Mali, ainsi que sur les sacrifices qu’il a faits pour ce combat. Surtout que des nombreuses vidéos de sa préparation mystique ont circulé sur les réseaux sociaux. Tout comme le supposé deal avec Aziz Ndiaye pour battre Modou Lô.

Le fils de Double Less devra aussi évoquer sa traversée du désert avant de revenir au top de sa forme en enchaînant deux succès.

Ses perspectives après son éclatante victoire ne manqueront pas d’être évoquées. Surtout qu’il pourrait avoir un autre combat d’ici la fin de la saison.

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.