Un carreleur marié se masturbe devant une femme avant de tenter de la violer

0

Abdoulaye Bass est dans de sales draps. En lui sommeille un pervers qui n’a pas eu pitié de sa proie Aida Badiane qu’il a tenté de violer lorsqu’il l’a rencontrée fortuitement en cours de route. En effet, il a résulté des débats d’audience que le 14 juin courant à Yeumbeul plus précisément au quartier Darou Salam, la victime a été interceptée par le prévenu Abdoulaye Basse qui se trouvait dans une construction inachevée selon Les Echos.

Ce dernier,  après avoir fini de se masturbe devant Aida Badiane lui proposé une partie de jambes en l’air. Refus catégoriques de cette dernière. Face au refus de la gamine, il l’a trainé avec violence dans le bâtiment puis l’a plaquée au sol avec l’intention manifeste d’abuser d’elle. La fille s’est mise à crier et un voisin est venu à sn secours. Il a été condamné à deux ans d e prison dont 6 mois ferme et une amande de 75 000 f cfa à la partie civile pour ses dommages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.