Un chauffeur arrêté pour avoir tenté de corrompre un gendarme avec 2000 f

0

Tous les corps habillés, notamment les hommes en bleu, ne sont pas forcément des corrompus. Et le chauffeur du véhicule de transport en commun, Ibrahima Fall l’aura appris hier à ses dépens. Il a été mis aux arrêts par les hommes du Capitaine Mamadou Sissokho de la Compagnie de gendarmerie de Ziguinchor pour tentative de corruption à un fonctionnaire de l’administration, notamment un gendarme en fonction au niveau du pont Emile Badiane de Ziguinchor.
Des faits qui se sont déroulés au cœur de la ville. Le chauffeur Ibrahima Fall, à en croire nos sources proches de l’enquête, est tombé sur un gendarme lors d’un contrôle de routine. Il fait glisser un billet de deux mille francs F CFA dans la carte grise et le refile au gendarme. Le chauffeur de transport était pressé de regagner la gare routière.
Il ne pouvait pas imaginer qu’il est tombé sur un agent de l’administration incorruptible. Celui-ci sans piper mot lui demande de descendre de son véhicule et le met aux arrêts. Ne pouvant pas supporter sa « défaite » ou son « échec », il prend son téléphone, usant de ses relations avec le Capitaine de la compagnie de la gendarmerie, Ibrahima Fall. Malheureusement pour lui, il est arrêté et placé en garde à vue.
Il pourrait, dans les prochaines heures, faire face au Procureur de la république qui décidera de son sort.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.