Un chauffeur et un receveur de bus TATA jugés

0

Abdourahman dione et Ndiassa mbaye devront a l’avenir faire preuve de plus de prudence sur la route. Ils ont été jugé ce jeudi devant le tribunal de grande instance statuant en matiére de flagrant délit pour coups et blessures volontaires. Le chauffeur et le receveur de la ligne 63 ont échappé belle à dame de justice. Cela,suite à la disqualification des faits en blessure involontaire. Aprés avoir coincé le doigt d’un vieux, avant de le trainer sur prés de 80 métres, ils sont deéclarés coupable et les a condamnés à un mois assorti de sursis. Toutes choses qui font, dit il, lorsque le receveur N .M lui a fait signe pour lui dire que le vieux était coincé, il était trés surpris. Selon lui, c’est le receveur qui a appuyé sur la sonnerie, lui donnant ainsi le feu vert, pour redémarrer.

Mais, malheuresement, le, mal était déja fait puisque, en plus d’avoir coincé le doigt du vieil homme, il l’avait trainé, et comme si cela ne suffisait pas, il les a tous les deux conduit à la police. Abondant dans le méme sens, le receveur a soutenu que tout le monde était descendu. Raison pour laquelle il a tiré sur la sonnette

Finalement, aprés félibéré, le tribunal a disqualifié les faits en blessur involontaire, avant de condamner les mis en cause à un mis assorti de sursis.

VOXPOP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici