Un homme de 29 ans exhibe son sexe devant une dame de 59 ans

0

Plus indiscipliné que Babacar Niang, on meurt. Ce bonhomme a eu l’outrecuidance d’exhiber son sexe devant une vieille qui à l’âge de sa grand-mère. Son acte lui a valu de comparaitre hier devant la barre du Tribunal d’Instance de Dakar pour outrage public à la pudeur.

Les faits ont eu lieu à Sud foire. Babacar Niang qui habite à Colobane était allé rendre visite à son ami Abdoulaye. A bord d’une moto, il a vu une fille et a tenté de l’aborder en proposant de la conduire. La fille a trouvé insolente la manière dont son interlocuteur l’a abordée. C’est ainsi qu’elle a répondu au jeune homme «de transporter plutôt sa mère sur sa moto».

Touché dans son égo, le prévenu a traité de tous les noms d’oiseaux la fille qui a fondu en larmes. Ce qui a ameuté la mère de la petite. Cette dernière est sortie de sa maison pour s’enquérir de la situation. Informée de la mésaventure de sa fille, la dame a reproché à Babacar Niang de ne pas être un gentleman.

Pour lui montrer qu’il est un vrai garçon, le jeune homme a exhibé son sexe pour le montrer à la dame de 59 ans. Hier à la barre, Babacar Niang a nié les faits qui lui sont reprochés. Le parquet a requis l’application de la loi. Babacar Niang a été condamné à 15 jours ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici