Un joueur de PSG agressé et dépouillé par une prostituée

0
Un joueur de PSG agressé et dépouillé par une prostituée

Le joueur du Paris Saint-Germain traversait le bois de Boulogne dans sa voiture au moment des faits.L’agression s’est déroulée à l’arrêt, à un feu tricolore, sur l’allée de la Reine-Marguerite, dans le 16e arrondissement de Paris. Selon des informations confirmées par l’AFP, un joueur du Paris Saint-Germain, au volant de sa voiture, a vu une prostituée entrer dans son véhicule pour lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence sur le tableau de bord.

La police a été appelée vers 20 heures, dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le « vol simple, dans sa voiture, du portefeuille » d’un joueur de football du PSG, rapporte une source à l’AFP. Ce qui signifie qu’il n’y aurait pas eu de violences commises contre le joueur.

L’agresseuse présumée aurait proposé à la victime de lui rendre le téléphone, à condition que la victime, qui s’est exécutée, la dépose en voiture à un endroit précis. Au total, « seulement » 200 euros auraient été dérobés au joueur du Paris Saint-Germain, qui traversait le bois de Boulogne. Le footballeur se réserve le droit de porter plainte,

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.