Un malade mental met le feu à Poste Thiaroye

0
Un malade mental met le feu à Poste Thiaroye

Ce jeudi 4 novembre 2021, vers 15 heures, un fait grave a attiré l’attention de tout passant sous le pont de Poste Thiaroye. Là-bas, c’est un malade mental qui y a mis du feu, avec de gros morceaux de bois. Si c’était la nuit, il pouvait créer un incendie, surtout avec les cantines installées tout au bord de la chaussée.

En vérité, indique « Rewmi », les malades mentaux errants dictent leur loi à Dakar, jusque devant le Palais de la République où une vieille dame, ne jouissant pas de toutes ses facultés, y a construit sa demeure. Paradoxalement, les autorités demeurent et restent insensibles face à ce phénomène, ternissant l’image de notre pays, déplore Ansoumana Dione.

Pour le président de l’Assam, Dakar est devenue la risée du monde. Dans toutes les rues, des malades mentaux errent, parfois nus, en cette période de chaleur. Au niveau des ronds-points de la capitale, ils sont visibles avec leurs tas d’ordures, aggravant l’insalubrité dont parlait récemment le Président Macky Sall à Dubaï.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.