Un Ministre de la république surpris dans un Bar de la place en train de prendre de l’alcool

0
Two men make a toast prior to drink a beer at a bar table on March 10, 2015 in Pont-Audemer, northwestern France. AFP PHOTO/CHARLY TRIBALLEAU.

C’est un Jour Ouvrable. Au moment où tous les bons Ministres  sont censés se trouver dans leurs bureaux ou sur le terrain pour  des raisons strictement régaliennes, voilà qu’ un Ministre de la république dont la décence nous interdit de divulguer ici son nom a préféré  trinquer avec du Whisky  dans un restaurant bar de la place. Ce proche de Macky a été démasqué par  un journaliste de sunugal24.net qui avait un rendez-vous professionnel  avec un homme d’affaire. Ce Ministre de Macky Sall surpris dans ce Bar comme a son habitude en train de prendre tranquillement son verre d’alcool relève vraiment de l’inacceptable. Mais le plus cocasse dans tout ça, c’est que le journaliste a demandé au ministre s’il ne devrait pas  être en train de travailler dans son ministère mais ce dernier lui répond vertement qu’il ne travaille presque pas. Cela nous invite à rappeler  au président Macky Sall son engagement à inviter les sénégalais au travail et au respect des institutions.  Aujourd’hui, la question est de savoir si des ministres de la république ne font que se pavaner dans des bars pour se soûler la gueule, qu’en sera-t-il des autres sénégalais soucieux d’apporter leur pierre à l’édifice de leur pays !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.