Un mort suite à la houle du 19 novembre à Saint-Louis

0
Les dégâts causés par une houle à Saint-Louis

Abdoulaye FALL, âgé de plus de 70 ans, a finalement, rendu l’âme, hier, suite à ses blessures provoquées par l’affaissement d’une concession à NDAR TOUTE (Santhiaba). Pour rappel, trois personnes étaient blessées au cours de ce drame survenu 19 novembre.

Fatou Niang SOW, âgée de 14 ans, a été libérée par les médecins, le même jour, après ses premiers soins. La jeune Ndeye Ma FALL, élève en classe de seconde est toujours en salle de réanimation.

Abdoulaye FALL était  » connu courtois, bien apprécié de ses voisins avec de bonnes manières », indique un de ses proches.  » Il a partagé sa vie entre le travail et la prière », a-t-il ajouté. Il sera inhumé, aujourd’hui.

Pour rappel, une maison située non loin de la Chaumière est tombée sous les coups des violentes vagues qui ont déferlé sur le littoral. Plusieurs blessés ont été enregistrés dont deux enfants et un vieillard. Ils ont été évacués au centre hospitalier régional par les sapeurs pompiers.

Ndarinfo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.