Un OM très affaibli et à huis-clos…

0

Marseille est en crise. Le match en retard face à Bordeaux, aujourd’hui à 19 heures dans un stade Vélodrome vide en raison d’un huis clos total, représente une opportunité unique de grappiller des points dans l’optique de la course à l’Europe.

“Etat d’urgence”, “opération commando”, “crise totale”… Peu importe le nom, la réalité de l’Olympique de Marseille ne fait pas envie. La réception de Bordeaux, pour un match en retard qui prend une importance toute particulière, va s’effectuer sans une ribambelle de cadres. Strootman et Thauvin sont suspendus, Rami et Payet sont blessés, Luiz Gustavo est malade et Balotelli non qualifié !

Des absences évidemment très préjudiciables. Mais face à la réalité du moment, Rudi Garcia, qui a confirmé son implication totale dans le projet, s’est montré très clair à ce sujet en conférence de presse relayée par La Provence: “Je veux que le message suivant soit passé et largement relayé: je fais totalement confiance aux joueurs que j’alignerai .” De toute manière, face à une situation aussi complexe, le club ne peut que chercher à aller de l’avant avec une victoire aussi nécessaire qu’impérative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici