Un pasteur se trompe de vidéos et projette une film p0rno en plein culte!

0

L’année 2017 n’a pas encore fini de nous réserver des surprises. À quelque jours de franchir le cap pour voir l’an 2018, les faits les plus insolites commencent à voir le jour.

En plein culte un pasteur commet l’irréparable.

C’est courant dans la plupart des églises en Afrique du Sud, pour montrer la puissance de Dieu on diffuse des capsules de témoignages. Ces petites vidéos dans lesquelles on peut voir des fidèles parler de leur vie et du changement qu’ils ont eu. C’est une bonne tactique pour maintenir les fidèles dans les églises. Mais les fidèles d’une église de réveil en Afrique du Sud ont vécu une autre histoire bien troublante.

En plein culte le dimanche, le pasteur qui a voulu faire visionner à ses fidèles des témoignages s’est trompé de ficher et a projeté plutôt un film porno qui a ému l’assemblée.

La nouvelle supercherie des pasteurs Africains consistent de nos jours à diffuser des témoignages des fidèles ayant fait fortune grâce à leurs miracles.L’évangile ne se limite plus à partager la parole divine,mais à exposer la réussite sociale des uns comme des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.