Une délégation de l’UE sera reçue par Alioune Sarr

1

Une rencontre est prévue entre une délégation de l’Union européenne au Sénégal et le ministre du Tourisme et des transports aériens, Alioune Sarr. Elle se tiendra le mardi 7 juillet au Cabinet du ministre à Diamniadio, informe emedia.

Les discussions devront porter sur la décision du Sénégal d’appliquer la réciprocité aux pays de l’UE qui l’ont mis sur la liste rouge.

1 COMMENT

  1. c’est du blofe que du théâtre et mise en scène surtout avec un groupe soit disent gouvernement le Sénégal a tout sauf un, gouvernement et un président ..
    On a un dictateur sans force car même au sein de son propre partis il est incapable de diriger! La seule chose qu’il arrivait à diriger c’est la justice !
    Ça se comprend car les juges qui sont à sa solde ils sont tous en retraite depuis 2013 légalement, mais ils sont tjr sur place donc c’est donnant-donnant!
    Un président qui viol les lois ! Car il est convaincu même si on attaque à la cour suprême il seront incompétents! Ces juges sont là-bas juste pour assurer leur fin de carrière mais pas pour le bien du Sénégal ni pour restaurer l’état de droit
    Quelqu’un qui est née avant  » indépendances  » toujours complexes c’est honteux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.