Une femme a donné naissance hier à un mouton après 3 ans de grossesse.

0

C’est une situation étrange qui fait le drame à Port Harcourt, une ville Nigéria. une femme qui avait été porteuse d’une grossesse pendant trois ans a donné naissance à une chèvre. Les résidents de la communauté Rumuowha Eneka à Port Harcourt, la capitale de l’Etat de Rivers ont été dans un état de choc et d’effroi après avoir été témoin d’une telle tragédie jamais vécue auparavant. Selon un témoin oculaire, Simeon Chukwu qui a affiché l’incident sur son mur Facebook, la femme qui est originaire de l’Etat d’ Abia , mais mariée à un homme d’Etat d’ Akwa Ibom, a accouché après une période de prière et de jeûne à une branche de l’Eglise Racheté chrétienne de Dieu à la salle communautaire de Karaka dans la région.

Après les prières, la femme aurait donné naissance à la chèvre-bébé et comme mot rapidement répandue dans la communauté, beaucoup de gens fut paradé de voir eux – mêmes un tel phénomène se produit. “Cette femme a été enceinte pendant 3ans mais a obtenu sa délivrance” On ne sait pas ce qui aurait pu causer cette étrange naissance, mais certains disent que la femme aurait pu être ensorcelé par ses ennemis qui ont planté la chèvre en son sein à la place de son bébé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.