Une femme ébouillante sa co-épouse Mame Awa NDAO , à Koungheul

0
Une scène inquiétante s’est déroulée ce Samedi matin, à Koungheul précisément au quartier Mali. La dame Khordia LOUCAR  a versé de l’eau chaude sur sa coépouse Mame Awa NDAO surnommée Ma awa suite à une banale histoire. Cette dernière été admise en réanimation au district sanitaire de Koungheul dans un état critique.

Une fois de plus, une histoire de jalousie qui dégénère. Cela se passe à Koungheul  précisément au quartier Mali où une dame du nom Mame Awa NDAO a été ébouillantée par sa coépouse, Khordia LOUCAR

Un acte qui a eu lieu ce matin, d’après des témoins, à la suite de multiples bagarres entre Ma Awa et sa coépouse, la situation a empiré. Finalement Khordia Loucar est passée à l’acte, ce matin, en ébouillantant sa victime et lui  asséna de deux coups de couteaux. 

Alarmés par les cris de la jeune femme, le voisinage a réussi à la sauver de justesse des cous de  couteaux  de  son bourreau.

Kh .L a finalement été appréhendée par la gendarmerie et une enquête a été ouverte.

Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.