Une Sénégalaise de 16 ans assène 10 coups de couteau à l’homme « qui voulait la violer »

0
viol-image-illustration

Le drame s’est déroulé à Sienne en Italie. Une jeune Sénégalaise de 16 ans a tué un vieux Marocain de 63 ans. Les faits se sont déroulés vendredi peu avant 19 h 30, dans la commune de Castelnuovo Scalo où le cadavre a été retrouvé dans le bâtiment qu’il partageait avec d’autres personnes qui travaillent pour une entreprise de matériaux de construction.

Il était nu dans la cuisine de l’appartement qu’il partageait avec d’autres personnes, et présentait des blessures par arme blanche. Une dizaine de coups qui l’ont laissé gisant sans vie dans une mare de sang, rapporte Vox Pop.

Les enquêteurs n’ont pas perdu de temps pour reconstituer les faits et identifier l’auteur du crime, sur la base de certains témoignages des gens qui vivaient avec le Marocain. La mineure sénégalaise habite le même bâtiment avec ses parents, mais dans un appartement situé à l’étage supérieur.

Elle n’a d’ailleurs pas fait de difficultés pour avouer le crime et expliquer qu’elle s’est défendu après que le vieux Marocain l’a attaqué dans la cuisine, voulant la violer.

Malgré tout, elle a été inculpée de meurtre par le bureau du procureur de la jeunesse à Florence et placée en détention dans un centre d’accueil pour mineurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.