Unité 14 des P.A : Un gang commence à intriguer les parcellois proches de la mosquée n°1 !

0

L’histoire des gangs  est connue des sénégalais par  le biais des documentaires ou des films Américains. Mais aujourd’hui, ce phénomène ou ce qui lui ressemble commence à prendre ses quartiers au niveau de la mosquée n°1 de l’unité 14 des Parcelles Assainies. Pour l’heure, ni leur chef ni leur motivation ne sont encore connus .En tous les cas, une plainte contre X a été portée à leur encontre.

Les habitants de l’unité 14 des Parcelles Assainies se sont rendus compte qu’une trentaine de jeunes, portables à la main se relaient 24h/24 devant l’artère faisant  face à la mosquée n°1 des Parcelles Assainies. Leur balai incessant et le maillage téléphonique qu’ils font témoignent à suffisance qu’ils se préparent à quelque chose. Et comme ils ne sont pas du coin, le constat est qu’ils ne savent pas qu’on les espionne de jour comme de nuit afin de savoir où est-ce qu’ils veulent en venir. C’est un véritable gang qui brouille parfois les pistes en empruntant des véhicules banalisés dont les plaques d’immatriculation ont été communiquées à la police de la localité. Leur modus operandi consiste à utiliser des jeunes filles et à user de n’importe quel prétexte pour faire le pied de grue devant la boutique trônant à l’extrémité de la mosquée. Les habitants de l’unité 14 ont constaté de visu que ce gang n’est pas du coin. Une plainte a été émise  contre X afin que demain leur réseau soit démantelé et que leur chef mis à découvert. Pour l’heure, ils continuent leur ronde et les jeunes du quartier travaillent aussi à avoir toutes leurs identités  à mêler aux multiples plaques d’immatriculation relevées. D’ailleurs l’une des véhicules banalisés  une tata blanche n’a pas de plaque d’immatriculation. Une affaire à suivre de près !

Assane SEYE pour Sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.