Urgent : Cheikhouna de Wiri Wiri dévoile le nom de sa nouvelle série

0

Imaginez un monde où on change les noms des personnages sans cérémonie de baptême. C’est ce qui est arrivé aux stars de la lucarne qui prennent en haleine les téléspectateurs Sénégalais sur la série « Allô DG ».

Aziz Niang plus connu sous le nom de Cheikhouna est le principal personnage de « Allô DG ». Il s’appelle désormais Ton-Ton Mac sous les dehors d’un personnage atypique au look design et à la verve loin des frasques du fou qu’il incarnait dans Wiri-Wiri. Diéwo Sy attrayante et intelligente  devient Amina. Mabaye Dosé prompt à pleurer à tout de champ dans la série Wiri-wiri devient Bouba. Laye Sow aux agissements parfois sereins et controversés prend le nom de Kader. Quant à Juliana exquise et curueuse, elle épouse le non de LAURE. Voici le décor planté des célébrités qui composent pour l’essentiel la série : « Allô DG ».Le site Sunugal24 s’est prescrit le devoir de présenter aux téléspectateurs sa nouvelle série intitulée : « Allô DG » qu’ils vont découvrir sous peu de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.