Urgent: Fracture à l’APR – La réunion de tous les dangers à débuté à la permanence

0

Une rencontre qui semble une opportunité pour calmer les frustrations internes nées de la formation du Gouvernement. Des apéristes n’ont pas caché leurs mécontentements d’avoir été zappés. C’est le cas de Mame Boye Diao. L’Inspecteur des Impôts et Domaines par ailleurs responsable de l’APR de Kolda a poussé un véritable coup de gueule sur son mur facebook, soutenant qu’il était temps pour lui de mener une véritable introspection au sortir de laquelle il définira sa ligne de conduite.

Ainsi, le linge sale républicain va se laver en famille. Surtout que, rapporte la source, la formation du nouveau Gouvernement s’apparente, selon certains « apéristes », à une sanction contre l’APR. Car, soulignent-ils, parmi les 20 ministres qui ont quitté le gouvernement, plus de 10 sont des « apéristes » de la première heure. Aujourd’hui, ils seraient nombreux au sein du parti présidentiel à considérer qu’aucun membre de l’APR authentique en dehors d’Abdoulaye Daouda Diallo ne figure dans le Gouvernement.

« Ni la responsables des femmes, Marième Badiane, ni le directeur des structures, Mbaye Ndiaye, ni la responsable des jeunes, Thérèse Faye, ni l’icône du parti Mahmoud Saleh encore moins les responsables comme Abdou Mbow, Mor Ngom, Seydou Gueye, Luc Sarr, entre autres, tous des caciques de la formation marron-beige. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.