Urgent : Menace de mort dans le camp de Thierno Alassane Sall…

0

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de sunugal24.net, la République des Valeurs (RV) porte à la connaissance de l’opinion publique que son M. Mbaye Guèye, membre de l’équipe de communication de RV, auteur de plusieurs publications caustiques sur la situation politique nationale, a fait l’objet ce jour de menaces de mort à lui adressées directement.

« Un individu l’a appelé d’un numéro non masqué ce jeudi 13 décembre 2018 à 10h 42. Après avoir précisé à M. Mbaye Guèye connaître ses fréquentations et lieux de résidence ou d’emploi, l’individu lui a brutalement signifié : « je te buterai si tu n’arrêtes pas tes tribunes contre le Président dans la Presse »… », renseigne le communiqué envoyé par la cellule communicationnelle de la République des Valeurs (RV).

La même source indique, qu’une plainte a été déposée auprès du Commissariat de Police de Dieuppeul.

La République des Valeurs espère, sans trop y croire, que le nécessaire sera fait pour mettre cet individu hors d’état de nuire. M. Mbaye Guèye, tout comme les militants de La République des Valeurs, trouve dans cet incident une source de motivation pour porter plus haut le flambeau de la lutte pour un Sénégal refondé.

Le République des Valeurs, le Président Thierno Alassane SALL…

Voici l’homme dont il s’agit !


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.