Urgent – Rangou dans de sales draps

0

L’Ong Jamra va en guerre contre la sulfureuse «Rangou». Le porte-parole de cette organisation islamique, Mame Matar Guèye a saisi la Brigade des mœurs contre la jeune femme, accusée de racolage via internet.

Dans un communiqué, M. Guèye se dit « sensible à la vague d’indignation » suscitée par la mise en ligne de son scandaleux spot, faisant la promotion de sa sulfureuse «soirée privée».

Le responsable de Jamra ajoute qu’en dépit du tollé suscité par ses frasques à répétition, dans une demi-nudité envahissante et choquante sur les réseaux sociaux, « Rangou promet de récidiver le 11 février prochain, au mépris des dispositions pertinentes du Code pénal sur l’outrage public à la pudeur et l’attentat aux bonnes mœurs».

Selon Mame Matar Guèye, au terme de sa réunion hebdomadaire prévue vendredi prochain, le Bureau exécutif de Jamra adressera une saisine officielle (étayée de pièces à conviction, physiques et électroniques) à la Brigade des mœurs, assortie d’une plainte au Procureur de la République.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.