Victoire de Karim Wade sur l’Etat du Sénégal : Paris a parié sur son concitoyen !

0

Les demandes de l’Etat du Sénégal  aux fins  de mettre la main sur les biens de Karim Wade en France ont été déboutées par le tribunal  de grande instance de Paris.

A la suite   de la condamnation de Karim par l’Etat du Sénégal pour biens mal acquis, l’affaire  avait été aussi portée au tribunal de Paris. Les autorités sénégalaises s avaient formulé des demandes à leurs homologues français pour  pouvoir mettre la main sur les biens appartenant à Karim Wade et Bibo Bourgi. Mais à l’arrivée, le tribunal de grande instance de Paris a purement et simplement rejeté toutes les requêtes. Ce qui signifie en clair que  Wade-fils et Bibo Bourgi bénéficient librement de leurs biens en terre Française. Comme pour dire que Karim est aussi citoyen français et que la France n’accepterait pas que la Crei ait gain de cause au pays du Général  Degaulle. Donc le candidat du parti démocratique sénégalais (Pds) peut jubiler à bien des égards.

Assane SEYE pour Sunugal24.NET

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.