Vidéo-Assane Diouf s’en prend à Sonko : « Bilahi do meusseu nekk président Sénégal »

0

Assane Diouf change de front de guerre. En effet, l’insulteur public numéro 1 qui avait l’habitude de d’infliger des diatribes acerbes au régime de Macky Sall a fait une sortie a travers une vidéo pour déverser sa bile sur le leader du Pastef Ousmane Sonko. Il lui fait savoir:  « Bilahi Do meusseu nekk président Sénégal »( Tu ne seras jamais le président du Sénégal)

#Social_Interrogation_KhoromIl fut un temps où il faisait votre bonheur han Du temps où il insultait méchamment de père et de mère le président ,sa femme ,Youssou Ndour et tous les sénégalais. Moi même j’ai eu mon lot de problème avec une dame le concernant. Bref lui dal il ne laissait personne .Et tant qu’il insultait à tout va surtout dans l’autre camp, tout allait bien jusqu’au moment où il se retourne contre les opposants. Idy avec qui il a eu sa dose avec les Bakatois. Et ensuite Sonko a qui il dit qu’il ne sera jamais président dans ce pays car il est dans la victimisation . Donc un tricheur en quelque sorte Et là subitement,aux yeux de ses followers " khoromeurs" ,il est devenu fou . En gros ,il est devenu l’insulteur insulté par ses adulés d’hier qui voyait en lui un guerrier des temps modernes de par sa bouche Un khoromkate khoromé Maintenant, s’il dit que Sonko ne sera jamais président dans ce pays ,c’est son raisonnement et ses propres déductions à lui aussi han .Alors qu’est-ce qui n’a pas marché ? N’a-t-il pas le droit de s’exprimer ?Boufi kéne khorom nak

Posted by Sat Sadia on Tuesday, December 10, 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.