Vidéo – De qui se moque Amina Sow : Comment Après avoir subi 7 fractures pendant, elle a pu reprendre le micro juste un mois après ?

0
Amina Sow

Après plusieurs signalement sur les agissements de cette dame du nom d’Amina Sow sur le dos de Leral,
Sanslimitesn a relevé le coin du voile sur quelques points de soupçons sur cette dernière, qui faisait partie ,certes de l’accident mais qui n’était pas en réalité une employée du groupe Leral .

Prise en flagrant délit de tentative d’escroquerie sur des autorités, suite à l’accident des journalistes du groupe Leral, pendant la tournée économique du président Macky Sall.

Cependant les démarches d’Amina Sow ont crée une suspicion tant, elles étaient louches. Elle a déclaré avoir eu sept fractures au sortir de l’accident des journalistes de Leral.
Comment alors comprendre qu’elle reprenne le travail juste un mois après l’accident .

La question qui mérite d’être posée est celle là : De qui se moque t’elle cette Amina? Cette question semble d’autant plus pertinente que son comportement relève plus de l’arnaque et de la mauvaise fois

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.